• Encre de Chine et Aquarelle

    Encre de Chine et Aquarelle


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2019 à 15:02

    Quelle belle ingéniosité. Ce paysage qui se reflète en guitare dans l'eau me parle beaucoup et en bien. Méticulosité et talent se mêlent ici. Même en rêve, on n'imaginerait pas cela...

    Bravo, chère Hélène, j'admire.

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 15:37

        Merci Marceau de votre regard bienveillant. Effectivement j'y ai mis du cœur pour le réussir, voire je me souviens avoir été en apnée pour faire le fond en aquarelle. Je l'ai offert à une personne qui m'est chère, un ami guitariste proche de la nature. Je crois que ce dessin de base est également apprécié par votre "Frami" comme vous dites... ! Belle journée ensoleillée Marceau. Merci de votre passage. A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :