• Biptyque Acrylique (2x30) x 90 sur toile 3D

    biptyque (2x30) x 90


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2020 à 20:18

    ha bin oui ^^ Celle là je la connais, la reconnais et l'adore toujours. 

    Bravo à toi pour cette magnifique oeuvre avec plein de bisous en retours.

    2
    Lundi 16 Mars 2020 à 23:43

    C'est vraiment superbe. Je suppose que les couleurs sont dues aux mêmes procédés que pour l'oeuvre précédente. Est-ce que je me trompe ? L'idée du diptyque est excellente. La beauté et le mystère le disputent à la délicatesse. J'ai fait un clic gauche sur le tableau : on le voit de plus près et sur fond noir, c'est encore plus précis et plus joli. Bravo l'artiste !

    3
    Hélène. R
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:40
    Merci à toi Marceau. Pour ce tableau,le procédé a été différent du précédent. Pas de pigment de roche. J'ai collé du papier souple que j'ai froissé sur la toile avant de peindre, pour donner ce côté ''relief''.
    Peinture acrylique classique couleurs primaires. Juste les mélanges de couleurs sont maison avec une peinture dorée et de la feuille couleur ''or'' pour la lune...
    4
    Hélène. R
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:55
    Philippe l'adore et pour cause...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :